CEPEX / recrute

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MINISTÈRE DU COMMERCE

3ÈME PROJET DE DÉVELOPPEMENT DES EXPORTATIONS

CENTRE DE PROMOTION DES EXPORTATIONS

FONDS D’APPUI À LA COMPÉTITIVITÉ ET AU DÉVELOPPEMENT DES EXPORTATIONS (TASDIR +)

 

AVIS DE MANIFESTATIONS D’INTERET

Recrutement

d’un(e) assistant(e) de consultant

pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds TASDIR+

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Dans le cadre de la mise en œuvre du 3ème Projet de Développement des Exportations (PDE3) financé par un prêt de la BIRD, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), en sa qualité d’Entité d’Exécution du Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations (TASDIR+), lance un avis à manifestation d’intérêt pour la sélection et l’emploi d’un(e) assistant(e) pour l’appui de l’activité opérationnelle de Tasdir+.

NB : Les détails de la mission sont renseignés dans les Termes de Références de la mission téléchargeables ici.

Profil Exigé :

a)      Etudes :

  • Diplôme universitaire (Licence minimum).

b)      Expérience professionnelle :

  • Expérience d’au moins une année dans un emploi en relation avec les finances, la comptabilité, la relation clientèle ou l’export.
  • La connaissance de la gestion des projets financés par la Banque Mondiale, l’UE ou d’autres bailleurs de fonds constitue un atout.
  • Une (des) mission(s) réalisée(s) en relation avec un projet de la Banque Mondiale ou u autre bailleur de Fonds international constitue un atout.
  • La connaissance de l’environnement export en Tunisie constitue un atout.
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c)       Autres Compétences requises :

  • Excellentes capacités relationnelles et facilité de communication orale et écrite.
  • Maitrise parfaite des langues arabe et française ; expression en langue anglaise souhaitée.
  • Maitrise des outils informatiques (notamment MS Word, MS Excel, MS Access et MS PowerPoint). La connaissance de logiciels de gestion de projet constitue un atout.

Procédures de sélection

La sélection sera faite sur la base des critères suivants :

  • –          Le diplôme supérieur.
  • –          Qualité de l’expérience professionnelle.
  • –          Une entrevue pour les profils présélectionnés

Procédures d’application :

Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées par email à l’adresse suivante 

au plus tard Jeudi 02 mai 2019 à 12h00. Les emails envoyés auront pour objet « candidature pour le recrutement d’un(e) assistant(e) pour l’appui de l’activité opérationnelle du Fonds Tasdir+ ».

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Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :

  • 1.       Une lettre de motivation signée (ne dépassant pas 2 pages).
  • 2.       Un curriculum vitae détaillé avec photo récente (le CV doit comporter la date de début et de fin de chaque expérience professionnelle).
  • 3.       Une copie de(s) diplôme(s) universitaire(s).
  • 4.       Tout autre document attestant la qualification et l’expérience du candidat (e).