Pathé Tunis City
recrute un(e)
Sa Mission
Organiser et contrôler l’ensemble du parcours client
Fait appliquer les procédures, le règlement intérieur, les règles d’hygiène et de propreté et la sécurité des biens et des personnes
Transmettre l’information à la clientèle, au personnel et à la direction
Gèrer les incidents et imprévus d’exploitation
Tenir les comptes courants d’exploitation
Il/elle peut être amené(e) à exercer son savoir-faire dans l’une des 3 missions spécifiques suivantes:
– Gestion des ressources humaines
– Gestion et animation des ventes F&B
– Animation et développement commercial
Naturellement souriant(e), vous êtes passionné(e) de cinéma et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute des clients ?
Vous êtes un manager opérationnel, qui fait preuve de qualité d’écoute, d’esprit d’équipe et de leadership.
Vous possèdez en outre les qualités suivantes:
– Dynamisme et pro-activité
– Sens du service et des responsabilités
– Organisation et rigueur
– Vigilance et aptitude à réagir en situation de crise
– Excellente présentation et expression orale
Votre profil nous intéresse.
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement.tunis@pathe.tn