Activités principales :
- La mise en œuvre et le suivi de la stratégie commerciale :
- Transmettre l’image de marque de l’entreprise
- Présenter et vendre les produits et les services de l’entreprise en prospectant sur le terrain, où il conseille à ses potentiels clients les solutions plus adaptées à leurs besoins.
- Établir une relation de confiance avec sa clientèle en relayant leurs besoins pour fournir la meilleure prestation possible.
- Persuader et négocier les termes contractuels avec les clients en présentant les produits et services ;
- rédiger les propositions commerciales et gérer la vente.
- La gestion et le développement commercial :
- Rechercher des marchés
- Organiser ses tournées pour démarcher physiquement les prospects.
- Solliciter des rendez-vous de présentation produits.
- Créer et/ou dérouler la présentation commerciale.
- Rédiger les offres et les contrats commerciaux.
- Négocier les conditions commerciales du contrat.
Profil du poste
- Titulaire minimum d’une licence ou master en Commerce et/ou marketing ou équivalent
- avec ou sans expérience.
- AVOIR UN PERMIS DE CONDUIRE ET SAVOIR CONDUIRE
Compétences :
Être capable de travailler sous pression et en équipe ;
Être discret, responsable, rigoureux et avoir le contact facile ;
Excellente présentation, capacité d’organisation, Rigueur, Flexibilité.
Maîtrise des Logiciels de bureautique (POWERPOINT/ WORD / EXCEL)
Être disponible et capable de répondre à des besoins par mail ou par appel même en dehors des heures de travail
Pour postuler :
N’oubliez pas de joindre votre CV en format PDF par mail à :