Descriptif

Account Manager Store

Dans un contexte de forte croissance, la team Treatwell s’agrandit !

Nous recherchons donc nos futures pépites ! Tu intégreras une équipe d’Account Manager dynamiques et surmotivés pour révolutionner le marché de la beauté.

Si tu cherches un poste avec des missions diversifiées, tu es au bon endroit ! Tu as pour mission principale d’être un acteur majeur au sein du département Store chez Treatwell.

Ce pôle est responsable de la création du tout premier système de distribution numérique de produits et consommables de beauté au monde, grâce à un logiciel de gestion.

Missions:

  1. Support :
    • Résoudre tous les problèmes liés à la livraison, aux produits et à la gestion de stock de nos clients. Pour s’assurer que le client ait une expérience utilisateur optimale dans l’achat de ses produits sur le Store.
  1. Commerciale :
    • Capable de comprendre rapidement le client au téléphone, tu seras capable de conseiller et guider le client à l’acte de vente.
    • Tu seras le fleuron des activations de commande des clients sur le Store.
    • Tu seras le garant de leur fidélisation sur le Store.
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A propos de toi:

  • Tu parles parfaitement le français (à la fois écrit et oral) et tu maîtrises l’anglais (écrit & oral)
  • Ta compétence commerciale est redoutable faisant de toi une personne très convaincante.
  • Tu es persévérant(e) face à tous les défis, ton autonomie et ta rigueur sont sans faille.
  • Tu es sociable, aime travailler en équipe et tu es multi-tâche.
  • Tu n’as pas peur de prendre des initiatives.
  • Tu sais être patient(e), pédagogue et surtout souriant(e)
  • Tu es à l’aise avec les nouvelles technologies.
  • Tu fais preuve de diplomatie, tu adaptes ton discours en fonction de tes interlocuteurs sans jamais perdre ton sang froid.
  • La connaissance du monde de la beauté est un plus.

A propos de nous:

Bienvenue chez Treatwell, nice to meet you !

Nous sommes une *super* équipe forte de 800 talents présents aux 4 coins de l’Europe. Notre défi : proposer le meilleur service de réservation de soins beauté en ligne et offrir à nos partenaires de se digitaliser grâce à un logiciel de gestion et un accompagnement sur-mesure à 360°.

Avec plus de 55000 salons partenaires présents dans 13 pays et plus de 8 millions de réservations chaque mois, nous connectons les meilleurs salons d’Europe avec leur clients 24h/24h et 7j/7.

Treatwell propose également à tous les partenaires de s’approvisionner depuis leur application en produits de beauté de tout genre : esthétique, coiffure, onglerie. C’est le Treatwell Store !Une coopérative permettant à tous les partenaires de se faire livrer chez eux en 24h/48h avec des prix négociés avec toutes les marques dont ils ont besoin.

Notre mission ne s’arrête pas là. Treatwell a pour ambition de révolutionner la communauté digitale de la beauté et de la coiffure et de continuer sa route vers le succès et de révolutionner le secteur de la beauté avec le système du Store. Nous sommes les pionniers dans le domaine de l’approvisionnement professionnel depuis le logiciel de gestion dans le domaine de la beauté.

Vous pensez avoir les qualités indispensables pour rejoindre notre équipe ? Votre nouveau challenge professionnel se trouve peut-être ici.

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Ce que nous t’offrons:

  • Des tickets restaurant dès le premier jour d’intégration
  • Une assurance maladie à partir du premier jour
  • Package de 18 jours de vacances
  • Des primes variables sur objectif
  • Une formation et un accompagnement sur-mesure
  • Une superbe ambiance et des teams building toute l’année

Déroulement des entretiens:

  1. Entretien téléphonique avec la Talent Acquisition Partner ou la People Operations Manager
  2. Entretien physique avec la People Operations Manager au cours duquel vous passerez des tests et vous apprendrez plus sur Treatwell
  3. Entretien Visio avec le responsable Account manager Store

Opportunités égales

Chez Treatwell, nous croyons fermement à l’égalité des chances. Nous sommes une entreprise ouverte à tous, sans exception. Par conséquent, nous sommes disposés à apporter les ajustements nécessaires à nos processus de sélection, à condition qu’ils soient raisonnables. Si vous avez une demande à ce sujet, veuillez nous en informer. Nous serons ravis de vous entendre.