Mission :
En tant que Responsable Satisfaction Client & Digitalisation, vous jouerez un rôle clé dans l’amélioration de l’expérience client et la transition vers le numérique. Vous serez responsable de développement et de la mise en œuvre des stratégies innovantes pour optimiser la relation client et stimuler la croissance de notre base de clients. Vous dirigerez également la transformation numérique, en identifiant les opportunités technologiques et en supervisant la mise en place des solutions digitales.
Responsabilités :
– Contrôler la satisfaction des clients par le biais d’études de marketing, de vente et de l’après-vente.
– Contrôler les relations avec les clients existants grâce aux systèmes de gestion de la relation client (CRM).
– Examiner et sélectionner un logiciel de gestion de la relation client (CRM) qui réponde aux besoins de l’entreprise.
– Définir des stratégies de marketing spécifiques pour fidéliser les clients.
– Définir des améliorations continues de l’outil informatique de suivi de la satisfaction des clients.
– Détecter les défaillances ou identifier les améliorations dans le processus d’appels sortants et proposer des plans d’action en conséquence.
– Suggérer de nouvelles méthodes pour répondre aux besoins des clients dans une perspective numérique.
– Identifier les étapes importantes de l’expérience client et numériser ces étapes chaque fois que cela est possible.
– Proposer une stratégie de marketing centrée sur le numérique et la mettre en œuvre au sein de l’entreprise.
– Collaborer et communiquer avec les différentes équipes pour déployer une approche unifiée centrée sur le client.
Profil recherché :
Expérience démontrée dans la gestion de la relation client.
Compétences avancées en matière d’analyse de données et de gestion de projets.
Connaissance approfondie des technologies et des tendances numériques.
Excellentes compétences en communication et en leadership.
Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques.
Diplôme universitaire : marketing, gestion, informatique, etc…
Expérience exigée : Min de 05 ans d’expérience dans un poste managérial.
Pour postuler, merci d’envoyer vos CV sur l’adresse suivante :
N’hésitez pas à partager autour de vous
Commerce / … / Divers 𝐒𝐀𝐈𝐃𝐀 / 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞 [#Algerie] CDINEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi 𝐒𝐀𝐈𝐃𝐀 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞 𝐮𝐧 𝐑𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐏𝐫𝐢𝐱 & 𝐏𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐭…
Commerce / … / Divers Sater Solar / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐓𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐜𝐨-𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐢𝐚𝐥 ! 💼 Sater…
Commerce / … / Divers Ramapharm / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi Le laboratoire de distribution pharmaceutique et parapharmaceutique Ramapharm…
Informatique / … Adria / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi 🚨JOB ALERT🚨 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐉𝐚𝐯𝐚 ! Vous êtes…
Divers / Média / Art … LITA / RECRUTE [#Maroc] CDDNEW LITA / RECRUTE S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi [email protected] Intéressé par…
Commerce / … / Divers Alight MEA is hiring CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi We’re Hiring! 🚀 Are you passionate about…
Divers / Informatique / … RIDCHA DATA / recrute [des talents en IT] CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi RIDCHA DATA recrute…
Divers SRID #Algérie / recrute CDDNEW S’abonner et recevoir tous les offres d’emploi Voir les 3 dernières OFFRES d’emploi We are hiring 🙏 Chef de produit Semences Chargé de la…
#job #emploi #recrutement #recruitment #hiring #careers #marketing
#innovation #France #Canada #Tunisie #italie #Italy #États-Unis
#Côte #d’Ivoire #Cameroun #Haïti #Royaume-Uni #Maroc #Algérie
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Human.Resources@ennakl.com