En tant qu’Analyste Fonctionnel, vous serez chargé de produire des paies mensuelles dans le respect de la législation sociale d’un ou plusieurs comptes, ou d’un périmètre d’un grand compte. Vous devrez vous assurer de la qualité de nos prestations et de la maîtrise dans le respect des processus Client/ADP définis contractuellement.
Vos principales missions seront :
Responsabilités:
- Clients en gestion courante (maintenance corrective et évolutive) sur des outils experts
- Paramétrage des nouveaux clients à partir du dossier d’analyse fourni par le front office France
- Mettre à jour le SI en fonction des besoins du client et l’adapter en fonction des évolutions législatives
- Accompagnement du Front Office dans l’utilisation des outils à sa disposition
- Automatisation de la production de la paie depuis la mise en place et la maintenance des outils de contrôle. Ces tâches sont exécutées conformément aux processus.
- Le but ultime est le bon déroulement de la paie des différents clients grâce à la fiabilité des Entrées & Sorties dont il est le garant.
- Respect des délais convenus entre les dirigeants et l’équipe projet TUN
- Respect des processus
- Mise en œuvre, engagements et livrables
- Conformité des évolutions et des résultats
- Satisfaction du client.
COMPÉTENCES DE BASE
Compétences techniques :
- Une connaissance de la législation sur le temps de travail et de la législation française serait souhaitable.
- Excellentes connaissances en algorithmes,
- Avoir un esprit logique d’analyse et de programmation
- Bonnes connaissances en gestion de projet,
- Polyvalence compte tenu de la multitude des offres/outils/processus,
- Avoir le sens de l’engagement,
- Avoir le sens de la gestion des priorités et des risques,
- Capacité d’analyse et de synthèse,
- Esprit d’analyse et force de proposition
- Autonomie
- Capacité à s’adapter au changement
- Facilité relationnelle
- Orientation satisfaction client
- Capacité à gérer son temps et ses priorités
- Parfaite maîtrise de la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral