L’Institut National de la Santé (INSP) // Appel à candidature

Consultation n°31/2018

Appel à candidature d’un Consultant

 

L’Institut National de la Santé (INSP) en collaboration avec l’Institut National de Nutrition et de Technologie Alimentaire (INNTA) se propose de lancer une consultation pour appel à candidature d’un consultant en analyse des politiques de santé pour le contrôle des maladies non transmissibles (MNT) en Tunisie.

Cette consultation se fera dans le cadre du projet de recherche « Analyse des politiques et de la gouvernance dans le contrôle des maladies non transmissibles et identification de nouvelles options d’action ».

Le candidat doit avoir une formation académique en marketing et des compétences en études qualitatives (réalisations des interviews, transcription et analyse des données).

Le consultant intéressé peut retirer les termes de références de la consultation auprès de la Direction Générale de l’INNTA, au 2ème étage aux horaires administratives.

Les offres doivent parvenir par voie postale sous plis fermés, cachetés et recommandés ou directement au bureau d’ordre de l’INNTA, au nom de

 Monsieur le Directeur Général de l’Institut National de Nutrition et de Technologie Alimentaire, 11 rue Jebel Lakhdar- Bab Sâadoun – 1007 Tunis, 

avec mention :

« Ne pas ouvrir, Consultation n°31 /2018 pour le recrutement d’un consultant »

au plus tard le 17 octobre 2018 à 12 heures.

Le cachet du Bureau d’Ordre de l’INNTA faisant foi.

NB : pour information et éventuelle proposition jugée nécessaire, tous les consultants sont invités à contacter la Direction Générale, 2ème étage ou au numéro 71150519.