Recrutement d’un évaluateur externe

 Recrutement

d’un évaluateur externe

 
Le projet Innovation Sociale et Technologie Pour une Meilleure Employabilité des Femmes Tunisiennes (INSAF-FEM), financé par la commission européenne, lance un appel à candidatures afin de recruter un expert évaluateur qualité externe pour ledit projet. Le projet INSAF-FEM dure 3ans (Du 15/01/2020 au 14/01/2023).
L’évaluation externe permet d’assurer un suivi efficace, une meilleure évaluation et une bonne gestion de la qualité du projet INSAF-FEM, aussi comme le plus grand impact sur toutes les institutions et régions concernées. L’expert externe contribue à garantir l’évaluation des activités et leurs conformités par rapport aux objectifs, résultats et impact attendu du projet. Le lot de travail Assurance qualité est coordonné par l’Université de Sfax et co-coordonné par l’Université de Galatasaray.
Les conditions contractuelles et les taches à confier à l’évaluateur externe sont précisées dans les TDR jointes à cet appel. Les candidats désireux de participer à cet appel sont priés de consulter les TDR ci-jointes.
Les dossiers de candidature doivent être envoyés en format PDF par courrier électronique, au plus tard le 15 Octobre 2020, 12 :00 AM CET, à l’adresse suivante :