Recrutement d’un Employé [pour travailler en France]


Offre d’emploi

Employé polyvalent d’hôtellerie
 

  • Nombre de poste : 1  
  • Description de poste : Entretien des chambres et portes communes de l’établissement , plonge et remise en place de la salle  
  • Profil recherché :
    •  Une formation en hôtellerie, en lien avec les tâches à effectuer est souhaitée ainsi que des connaissances en hygiène. Le savoir être est plus important que les diplômes ou la durée de l’expérience. Bon sens : un hôtel c’est comme une grande maison.
  • Sens de l’observation :
    •  nettoyer et signaler au responsable ce qui est cassé ou ne fonctionne pas. Esprit de collaboration : signaler les dysfonctionnements et les  problèmes à son responsable et respecter les consignes.
  • Esprit d’initiative : 
    • prendre les décisions pour que le travail soit bien fait.
  • Souci de la qualité :
    •  bien faire le travail en pensant au client.
  • Quelqu’un de souriant et poli : 
    • un pré-requis dans ce métier et les clients apprécient toujours beaucoup   

  • Domaine : 
    • Hôtellerie, Restauration, Tourisme               
  • Spécialité : 
    • Femme de chambre   
  • Expérience : Souhaitée    Durée d’Expérience : 2  
  • Domaine d’Expérience : Hôtellerie, Restauration, Tourisme  
  • Pays du poste : FRANCE    
    • Protection sociale :
      •  Oui   Logement :Oui    
    • Nourriture
      • Oui 
    •   Autre avantages :
      •  Mise gratuitement à disposition une chambre de l’hôtel. Le petit déjeuner est fourni par l’hôtel le matin.  
  • Langue : Français   

 

Les candidats intéressés doivent postuler sur ce lien :

Postuler clic ici