Wezign
recherche
pour rejoindre son équipe !
– Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision du bureau.
– Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings.
– Prise en charge des contacts téléphoniques entrants.
– Gestion de l’agenda, le travail administratif de différents services, gestion des commandes de fournitures de bureau.
– Prise en charge du classement, de la correspondance, des factures sortantes du suivi des coûts, de la rédaction d’offres et de promotions, de l’organisation de réunions et d’ateliers.
– Etablissement des devis, factures.
– Préparation des paiements fournisseurs.
– Tenue du dossier RH.
– Respect des process et manuel des procédures.
Le profil :
– Excellent français à l’oral et l’écrit.
– Maîtrise de la préparation du dossier comptable.
– Maîtrise du dossier RH paie.
– Maîtrise de OOdoo ou Swiver serait un plus.
– Expérience dans la tenue de dashboard financier, clients etc…
– Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire.
Postulez sur :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@wezign.com