Vous feriez partie d’une équipe qui veille à développer l’activité de l’entreprise à travers la mise en place et l’exécution de stratégies de développement et la gestion des comptes entreprises clients/partenaires de la société ;
vos taches seront de :
– Participer à la mise en place de la stratégie globale de développement de l’activité de l’entreprise.
– Exécuter les taches découlant de cette stratégie (Prospection, Conversion & Satisfaction Clients ; implémentation et suivi des indicateurs de performances clés)
– Gestion et suivi des comptes clients B2B.
– Prospection et Suivi des partenaires stratégiques.
– Rédaction de rapports trimestriels de synthèse et des processus de gestion de l’entreprise.
Compétences Requises :
• Sens de l’initiative, d’organisation et de prise de décision en moments délicats.
• Expérience d’au moins 1 année en communication et relations avec des entreprises.
• Maîtrise d’instruments de mesures des indicateurs de performances clés.
• Capacité rédactionnelle et maîtrise parfaite des langues arabe, française et anglaise.
Vous devez envoyer votre CV et une petite description de vous et vos compétences par mail au :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à hr@trustit.tn