A propos de Timsoft Group:
Acteur leader de la transformation digitale des entreprises, Timsoft améliore la performance de ses clients grâce à ses logiciels de gestion et services cloud.
Portées par une politique d’innovation ambitieuse, les offres Timsoft intègrent les nouveaux usages autour du cloud, de la mobilité, de l’analyse de données, de la dématérialisation, et des plateformes métiers collaboratives.
Chargé(e) d’accueil :
Vous êtes en charge d’animer et d’organiser un espace d’accueil et d’information.
Vos forces :
• Sens de l’accueil et esprit d’équipe ;
• Excellente connaissance orale et écrite du français ;
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel notamment) ;
• Bonne maîtrise des standards téléphoniques ;
• Bonne présentation ;
• Sens avéré de la courtoisie et de la diplomatie ;
• Bonne élocution et langage correct ;
• Très grande capacité à résister au stress.
Vos missions :
• Assurer un accueil de qualité de nature à instaurer une image personnalisée de Timsoft Group auprès des clients et des prospects ;
• Renseigner, identifier les besoins et orienter les personnes vers l’interlocuteur ou le service demandé ;
• Aider à contrôler l’accès et la circulation des personnes au sein des locaux ;
• Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre et transmettre des messages ;
• Gérer toutes les demandes d’acquisition de fournitures.
𝑰𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 ! 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒐𝒔𝒕𝒖𝒍𝒆𝒓, 𝒗𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒆𝒏𝒗𝒐𝒚𝒆𝒓 𝒗𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒏𝒅𝒊𝒅𝒂𝒕𝒖𝒓𝒆 (𝑪𝑽 + 𝑷𝒉𝒐𝒕𝒐+ 𝑳𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝑴𝒐𝒕𝒊𝒗𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏) à :
𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒏 𝒐𝒃𝒋𝒆𝒕 𝒍’𝒊𝒏𝒕𝒊𝒕𝒖𝒍é 𝒅𝒖 𝒑𝒐𝒔𝒕𝒆.
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter 𝒕𝒊𝒎𝒔𝒐𝒇𝒕.𝒄𝒐𝒎.𝒕𝒏.