Le Business Support Manager est un rôle clé pour un de nos importants clients Grand compte qui déploie des solutions innovantes pour la gestion de grande quantité de données, appropriées pour générer de nouvelles sources de revenus (Big Data, gestionnaire de campagne Marketing, géolocalisation, publicité de base de localisation).
Vous avez pour missions de Conseiller et assurer un customer-facing role avec les différentes parties prenantes, dans le but de cultiver leurs compétences, connaissances et utilisation des solutions et produits de notre client.
Le poste donne l’opportunité de travailler avec différents acteurs du domaine Télécom dans différents pays.
Activités principales
Vous serez en contact direct avec les parties prenantes (Product owner, chefs de projet etc..). Vous conduisez des Interactions régulières avec les équipes IT et marketing au sujet de leur utilisation des Solutions et produits de notre client. Vous formulez et priorisez les besoins et toute nouvelle demande de fonctionnalités pour l’équipe Product Management.
Avec une démarche d’amélioration continue des solutions représentées, vous gérez le backlog, à travers l’évaluation et l’identification des domaines d’amélioration sur son aspect fonctionnel : Nouvelles fonctionnalités ou ‘Demande de customisation ou change request’ sur les logiciels selon les besoins remontés.
Vous êtes garant de la bonne compréhension et de l’utilisation des solutions déployées par notre client. Vous Surveillez et supervisez les performances requises et concevez les programmes de formation nécessaires. Vous préparez et organisez les ateliers et les sessions de formation, etc.
De formation Ingénieur en informatique ou en télécom, vous avez une expérience de 7 ans ou plus dans le domaine IT, chez un opérateur Télécom ou un fournisseur de solution.
Aptitudes relationnelles et comportementales :
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer vos CVs sur:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à faycal.korbi@sofrecom.com