FCC (Flexible Contact Center) est un service de centre de contact managé fourni par Orange Business Services (OBS) à plusieurs clients en France et à l’international. Il s’agit d’une plateforme de service Cloud (SaaS). Il repose sur le produit CCSP (Contact Center for Service providers).
L’équipe en Tunisie travaille en mode intégré avec les équipes OBS (EIC et CSO) et contribue sur plusieurs phases du projet FCC en l’occurrence sur l’étude, le développement, la validation, l’intégration et l’ingénierie & l’architecture du programme.
La mission s’articule autour de l’administration des bases de données Windows/SQL Server. Elle nécessite d’avoir une compétence forte SQL Server.
Le pôle Ingénierie et Expertise FCC réunit une équipe de spécialistes qui interviennent dans les phases de conception de nouvelles architectures de bases de données et dans le support Niveau-3 de ces environnements.
Les systèmes de gestion des bases de données sont stratégiques dans l’écosystème de la solution FCC (Traitement de volumes de données importants structurés et non structurés, enjeux de sécurité liés à l’arrivée de la loi GDPR (General Data Protection Régulation)).
Vous avez en charge l’audit, le tuning, l’optimisation, la sécurisation, l’amélioration des performances et le support Niveau-3 des systèmes de bases de données utilisés par la solution FCC.
Dans ce sens, vous aurez comme activités principales.
Exploitation et déploiement :
Soutien et analyse
Les plus de la mission :
De formation Ingénieur en informatique ou en télécoms, vous avez une expérience de 5 ans dans le domaine d’administration de base de données
Compétences techniques exigées:
Compétences techniques optionnelles
Aptitudes relationnelles et comportementales :
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter portail-recrutement.sofrecom.tn.