* Missions:
– Encadrer une équipe de conseillers clients.
– Assurer l’atteinte des objectifs commerciaux de l’équipe.
– S’assurer du respect des procédures qualités internes.
– Assister les collaborateurs en difficulté sur le produit et /ou process.
– Se porter garant de l’accompagnement des conseillers client sur les plans de progrès individuels & collectifs en interaction avec les supports fonctionnels (pôle qualité et back-office par exemple).
– Garantir la production des tableaux de reporting des ventes.
– Capacité à former, déléguer contrôler et fédérer les collaborateurs.
– Capacité d’écoute.
– Capacité à communiquer à l’oral et à l’écrit.
* Qualités:
– Rigueur professionnelle, objectivité, impartialité et esprit d’équipe.
– Maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral.
– Autonomie et capacités organisationnelles.
– Sens de l’analyse. Maitrise de l’outil Excel.
Qu’attendez-vous à VOS TÉLÉPHONES appelez le 71 35 38 83 ou envoyez votre CV à l’adresse mail:
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