Vous êtes appelé à :
-construire et mettre à jour une roadmap de produits destinée à supporter le plan marketing B2B ,
-consolider les éléments budgétaires relatifs à cette roadmap opérationnelle ,
-s’assurer de la livraison dans les temps des projets et des offres,
-assurer le support aux équipes commerciales, sur l’ensemble des produits de votre portefeuille,
-construire,
délivrer et suivre régulièrement un tableau de bord de la qualité de
services et de la performance commerciale (volume, revenu et marge) des
différents produits,
-assurer un benchmark régulier du marché
(évolutions technologiques, attentes du client, distribution ) pour
proposer des évolutions des produits et des offres,
-préparer l’argumentaire de vente, procédures et le kit d’aide à la vente pour les commerciaux.
De formation bac +4/5 ou équivalent, vous justifiez d’une expérience entre 2 et 5 ans dans le développement des produits, services télco et la gestion de projets transverses.
Vous avez des compétences dans les produits fixes et services à destination des entreprises (VoIP, communications unifiées, Visio conf,…). votre expertise en gestion de projets et en analyse d’opportunité financière est fortement souhaitable, votre bonne capacité d’analyse et de synthèse et votre sens de communication développé et votre esprit d’équipe sont des atouts pour réussir votre mission.
Service marketing B2B Data, fixe et services au sein de la Direction Marketing et Communication
CDI
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter orange.jobs.