Nous cherchons pour notre partenaire, un acteur majeur spécialisé dans la sécurité informatique, en région parisienne,
(H/F)
pour rejoindre ses équipes en CDI:
Mission :
* Etre le point de contact unique pour toute demande technique ou fonctionnelle des clients de votre portefeuille.
* Etre responsable de la résolution des tickets de support et coordonner leur traitement en collaboration avec les différents services de l’entreprise.
* Etre garant de la qualité du suivi de la relation Client, notamment par des réunions téléphoniques régulières et au moyen de tableaux de bord.
* Vous participez ainsi à la fidélisation de nos clients par la qualité des réponses et le respect des engagements de service.
Profil :
• De niveau bac+5 informatique ou technique, vous justifiez dans l’idéal d’une première expérience réussie dans le support applicatif et l’assistance aux utilisateurs.
• Vous maîtrisez impérativement le français et l’anglais aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Des qualités rédactionnelles sont indispensables dans la réussite de votre mission.
• Vous avez une très bonne organisation et savez gérer les priorités.
• CDI – Poste sédentaire à Paris
• Candidature :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à marwa.abdennadher@naixo.fr