Tunis Call center , filiale de Meninx Holding
recrute
Missions :
• Définir la politique et les projets RH
• Piloter les projets RH dans le cadre de la stratégie définie par la direction et suivre leur évolution
• Tenir à jour les fiches de postes et la structure de l’entreprise.
• Effectuer une veille économique, juridique et sociale et suivre l’évolution des stratégies RH des entreprises du secteur
• Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel
• Élaborer l’ensemble des TDB GRH et suivi des indicateurs RH
Profil :
Vous êtes de formation supérieure en Gestion
Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire
Une expérience dans un call center serait fortement appréciée
Une expérience confirmée dans le recrutement et Gestion des équipes
Excellent niveau en communication
Connaissances variées en gestion, en droit social, en sociologie et psychologie
Sens de la confidentialité, rigueur, organisation, qualité relationnelle et aptitude au travail en équipe et sous pression
Pédagogie, diplomatie et bonnes capacités d’écoute
Merci de faire parvenir votre candidature à l’adresse :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@meninx.tn