Mission / description : |
– Renforcer la présence commerciale auprès des clients et prospects en appui du Relationship Manager (RM),– Préparer les visites sous l’angle commercial et risques (crédit et conformité),
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Activités principales : |
Renforcer la présence commerciale auprès des clients et prospects en appui du RM.– Il assure une présence auprès des clients et prospects en prenant directement en charge leurs demandes. Il oriente, le cas échéant, le client vers l’interlocuteur ou le Service d’Assistance concerné. En tout état de cause, il tient le RM informé,– Il appuie le RM dans sa démarche commerciale en participant à la formalisation d’offres commerciales,– En l’absence du RM, il assure l’accueil téléphonique et gère les sollicitions adressées au RM par e-mails,– Il est responsable de la rédaction du catalogue de conditions préférentielles et de sa révision annuelle à l’appui de l’échéancier de renouvellement. Il s’assure de la mise à jour des conditions dans le système d’information,– Il contribue à la qualité du service clients, dans le souci de la rentabilité de la banque,– Il assure l’interface entre les clients, les services internes, les filiales, le RM.Préparer les visites clients sous l’angle commercial et risques de crédit et conformité.– Il planifie le rendez-vous avec le client à la demande du RM,– Il rédige à destination du RM une préparation de visite détaillée selon le modèle standard en vigueur,– Il vérifie la présence de conditions préférentielles,
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CF Descriptif.
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