khamsa group
recrute
Un responsable marketing (H/F)
Rattaché(e) à la Direction Générale du Groupe basée à Sousse, vous aurez pour missions de concevoir, mettre en œuvre et animer la politique marketing de l’entreprise en cohérence avec la stratégie générale de nos différentes enseignes et la stratégie marketing du Groupe.
Pour cela, vous devrez :
– Analyser l’environnement interne et externe pour définir et optimiser les plans d’actions marketing et communication de nos différentes enseignes
– Créer et assurer le suivi des offres et des évènements;
– Proposer et mettre en œuvre des pistes d’optimisation du programme de fidélité
– Suivre la conception et la réalisation des outils et des supports de communication en s’assurant du respect de l’identité et de la charte graphique de nos différentes enseignes ;
– Piloter les différents prestataires: agence de communication, événementielles, digitales
– Garantir les engagements budgétaires ;
Exigences du poste:
– Bac +3\4 en Marketing
-Une première expérience dans le domaine marketing est exigée
– La connaissance du secteur des loisirs serait un plus.
– Votre créativité ainsi que vos capacités à animer et coordonner sont avérées.
– Autonome, organisé(e) et réactif(ve),
Un Chargé Administratif (H)
Au sein d’un centre sportif basé à Sousse, ce poste est placé sous l’autorité de la direction du centre, vous avez pour missions principales de :
– Organiser et superviser l’activité du pôle administratif du centre : accueil, inscriptions des clients, gestion des réclamations,….
– Gestion de l’archive de la société
– Coordonner entre les différentes directions de la société (technique, administrative,…).
– Suivi du pointage des personnels du centre
– Participer à la réussite des événements organisés au niveau du centre
Exigences du poste:
Bac +3 (Gestion, comptabilité, finance,…)
– Vous habitez dans la région de Sousse
– Excellente présentation
– Sens de l’Accueil et de la Communication
– Ponctualité et Rigueur
– Confidentialité
– Maîtrise de la langue Française (l’Anglais est un atout)
– Maitrise parfaite de l’outil informatique
– Sens de l’organisation et de la planification (Capacité de prise d’initiative et esprit d’anticipation)
Un chargé de clientèle (H)
Description:
Au sein d’un club de fitness basé à Sousse, vous avez pour missions principales de :
– Assurer un accueil chaleureux des Adhérents
– Traiter leurs demandes et être garant de leur satisfaction et de leur fidélisation.
– Assurer le bon déroulement de l’activité quotidienne du Club
– Gérer les réclamations des clients tout en veillant à respecter les procédures et à satisfaire les clients
– Gestion des mails et courriers
– Traiter les courriers spécifiques venant de la direction,
– Remonter des éventuels dysfonctionnements afin d’améliorer le service du Club.
– Etre réactif et remonter immédiatement toute situation difficile
– Participer au reporting de l’activité auprès la direction du centre et auprès la direction générale
– Participer à la réussite des événements organisés à l’intérieur et à l’extérieur du club.
– Diverses opérations d’encaissement.
Exigences du poste:
– Vous habitez dans la région de Sousse
– Excellente présentation
– Sens de l’Accueil et de la Communication
– Ponctualité et Rigueur
– Confidentialité
– Expérience antérieure exigée
– Maîtrise de la langue Française (l’Anglais est un atout)
– Bonne connaissance de l’informatique
– Sens de l’organisation et de la planification (Capacité de prise d’initiative et esprit d’anticipation)
Club Manager (F)
Rattachée à la Direction du Centre et à la Direction Générale, la future candidate sera chargée des tâches suivantes:
– Mettre en place les plannings du club avec le responsable des coachs.
– Assurer la communication et la circulation efficace de l’information en interne et en externe.
-Gérer et mettre à jour la base de données.
-Gérer le suivi des congés et absences des salariés.
-l’organisation et le suivi des événements du club
– Assure la gestion quotidienne du club pour atteindre les objectifs fixés par la direction générale
-Assurer toute autre tâche définie par ses supérieurs hiérarchiques
Exigences du poste:
Bac +3\4 Commerce ou Marketing
Vos capacités d’adaptation, d’initiative et d’écoute ; votre goût du challenge, de la communication et de négociation ainsi que vos capacités relationnelles et managériales sont vos principaux atouts pour réussir votre mission.
Excellente présentation
Sens de l’Accueil et de la Communication
Ponctualité et Rigueur
Confidentialité
Expérience antérieure exigée
Maîtrise de la langue Française (l’Anglais est un atout)
Bonne connaissance de l’informatique
Sens de l’organisation et de la planification (Capacité de prise d’initiative et esprit d’anticipation)
Comment postuler :
Envoyer nous votre candidature à l’adresse suivante:
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à dcs@khamsa-group.com