Créée en 2001 par Marilyn Courtois Perin et Stéphane Amarsy, Inbox est provider de solutions en marketing relationnel et optimisation de la valeur client. Pour répondre à un besoin grandissant des entreprises d’intégrer les techniques du Big Data et de l’Intelligence Artificielle au service de la relation client, Inbox combine une expertise métier et Data Science et propose des outils « nouvelle génération ». Autour de ces applications, Inbox a construit un éco-système en mode Saas qui permet d’ajouter de l’intelligence aux données pour une hyper personnalisation de la relation client.
En 2017, Inbox a fait une levée de fonds de 1,5 M€. Cette entrée au capital va lui permettre de poursuivre son programme de recherche et développement et marque le lancement d’une nouvelle phase de croissance de l’entreprise.
Au sein de l’équipe Telecom, vous serez amené à produire les études vendues par l’équipe commerciale, et à accompagner les clients dans les usages. Ces missions peuvent être réalisées chez nos clients.
Pour accompagner notre croissance nous recherchons un(e) Data Scientist
Vous aurez comme missions de :
• Intégrer une équipe travaillant sur la connaissance client et sur du marketing opérationnel
• Construire des scores, segmentations, diverses analyses client
• Mettre en place des plans d’actions personnalisés selon l’approche Customer Value management
• Réaliser les livrables
• Communiquer auprès des équipes marketing du client
• De formation supérieure en statistique / Data Science
• Une première expérience dans le domaine de la connaissance client (2-3 ans)
• Maîtrise des langages R et SAS et vous êtes à l’aise sur les problématiques de manipulation de données et de modélisation
• Maitrise de l’anglais
• Vous êtes curieux, autonome, organisé et aimez apprendre
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter www.welcometothejungle.co.