recrute
Missions:
Au sein de l’équipe HURMA, vous êtes en charge, en collaboration avec le marketing, de :
– Gérer et animer les sites internet du groupe : Cela implique la gestion du contenu et la prise en compte des problématiques SEO & SEA pour chacun des sites des filiales du groupe.
– Gérer les accès des clients / les fiches et caractéristiques des produits / tarifs /promotions /etc .
– Suivre la satisfaction clients : Au travers d’enquêtes de satisfactions, d’actions sur les réseaux sociaux, vous effectuez des études statistiques permettant de mesurer ces variables à destination du comité de direction.
– Assurer un rôle de community manager : Vous êtes responsable de l’image du groupe sur les réseaux sociaux et participez activement à son développement
EXIGENCES DE L’EMPLOI
De formation Bac +3, vous êtes à l’aise avec Wordpress et les outils de création graphique Photoshop et illustrateur .
Vos qualités rédactionnelles sont bonnes et vous faites preuve d’un sens créatif qui vous permettra de vous démarquer.
Comment postuler :
Envoyer CV par email
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@hurma.tn