Rejoignez le centre d’appel offshore N°1 au Sahel,
avec un véritable plan de carrière.
#heyvast
recrute
pour ces centres à #Monastir et #Sousse :
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Superviseur
Service : Direction de la production
Hiérarchie amont : Directeur de production
Hiérarchie aval : Téléconseillers
Localisation : Siège de l’entreprise
Mission
Être le garant du fonctionnement optimal de son équipe tant sur le plan qualitatif que quantitatif.
Encadrer et manager son équipe.
Garantir le reporting et la remontée d’information.
Activités
Animer et assister une équipe de téléconseillers
Maintenir la cohésion et la motivation de l’équipe
Contrôler la qualité du discours ou de l’argumentaire de télévendeurs, téléconseillers et identifier des améliorations (formation, coaching, …)
Suivre le développement des compétences du personnel (formation continue, coaching, …)
Suivre les objectifs commerciaux (vente, volume, chiffre d’affaires, satisfaction clientèle, …) en veillant au respect des procédures, de la qualité et des délais
Analyser la qualité du service en mettant en place des outils d’analyses (statistique, temps moyen des appels, résolution des problèmes), des plans d’action en cas d’incidents.
Garantir le service apporté par son équipe
Renseigner les documents de suivi pour la traçabilité
Assurer l’activité de chargé qualité en cas d’absence de cette fonction sur l’opération (voir la fiche de fonction du chargé qualité DAS-DIR-12)
Effectuer les relations avec les services en amont et/ou le client
Compétences
Linguistique : Français
Microsoft Office
Force de proposition dans l’organisation du travail
Capacités managériales
Capacités d’analyse de problèmes
Savoir rendre compte
Sens des responsabilités
Sens du contact
Pédagogie et diplomatie
Qualifications
Diplôme du BAC
Expérience dans le secteur d’activité (manager ou agent)