GLOBE CONNECT
cherche à recruter
confirmée rattachée à la direction générale elle sera en charge de :
– Recevoir, rédiger et transmettre le courrier ;
– Organiser et gérer le classement ou l’archivage des dossiers qui lui sont confiés ;
– Gérer l’ordre du jour, le planning et l’agenda de son supérieur
– Préparer les déplacements de sa hiérarchie ;
– Planifier les réunions internes et externes, et autres meetings ;
– Rédiger les comptes rendus et PV de réunions ;
– assurer la confidentialité des informations
Exigences de l’emploi
– Niveau d’étude supérieur
– Maîtrise parfaite de la langue Arab et de l’anglais (à l’écrit et à l’oral) si non s’abstenir
– Capacité rédactionnelle et de synthèse.
– Maitrise des techniques de communication
– Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel/Power Point/Word/Outlook)
– Web et Réseaux Sociaux. * – Un fort sens des priorités et de l’organisation,
– Sérieuse et réactive, rigoureuse et autonome
– Ponctuelle
– une excellente présentation
-Très fort Sens de confidentialité
MERCI DE NOUS CONTACTER SUR :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement.gconnect@gmail.com