Mission
Sous la direction de la Secrétaire Générale, le Rédacteur est recruté pour la prise en charge et la réalisation des tâches suivantes :
- Rédiger les communiqués de presse et les actualités pour les sites web gérés par BUSINESSMED (en Français et Anglais. L’Arabe sera considéré comme un atout en plus) ;
- Traduire en Anglais et en Français (L’Arabe sera considéré comme un atout en plus) ;
- Traduire les conversations pendant certaines réunions en cas de besoins ;
- Rédiger des emails types et les PV de réunions ;
- Assister à la mise en œuvre de projets et à la rédaction des appels ;
- Contribuer avec l’équipe à l’élaboration et la relecture des rapports d’activités et des brochures ;
- Contribuer à la rédaction et la relecture des rapports narratifs à soumettre aux bailleurs de fonds ;
- Aider à l’archivage des documents ;
- Préparer la logistique des programmes et des événements ;
- Assurer une veille relative aux actions menées par BUSINESSMED ;
- Assister toute l’équipe BUSINESSMED pendant les évènements.
Critères d’éligibilité
- Niveau d’études : Bac +3 et plus en journalisme ou communication
- Expérience professionnelle : un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire est exigé
- Capacités rédactionnelles et maîtrise de l’expression écrite (Anglais et Français – L’Arabe serait un atout)
- Preuve de prise d’initiative, de polyvalence et de créativité
- Disponibilité et flexibilité dans la réalisation des tâches
- Autonomie et capacité de travail en équipe
- Dynamisme et aisance relationnelle
- Sensibilité au développement international
Conditions
Durée du contrat : CDD avec une période d’essai de 3 mois
Indemnités : Un salaire motivant
Localisation : Poste basé à Tunis
Candidature
A envoyer: CV format Europass en Français ou en Anglais avec une photo récente, accompagné d’une lettre de motivation, en spécifiant la référence Réf: BMEDRed2018 aux adresses :
[email protected] et [email protected].
Dernier délais pour l’envoi des candidatures : 15 Aout 2018