Responsable d’équipe gestion de paie
- Lieu de travail: Tunis, Tunis, TN
Mission :
- Décliner la Stratégie d’ADP en plans d’actions concrets et partager une vision motivante qui incite à l’action
- Donner de la visibilité à ses collaborateurs quant aux changements Stratégiques, organisationnels et projets poursuivis par la Direction
- Accompagner les collaborateurs lors des changements Stratégiques, organisationnels et projets poursuivis par la Direction et en explique les fondements
- Organiser un service conforme aux engagements contractuels ADP et rechercher une amélioration continue de la satisfaction et de l’expérience de service de son portefeuille de clients
- Elaborer les plans d’actions pour garantir la pérennité de la qualité des prestations envers les clients et apporter les corrections en cas d’insatisfaction
- Piloter la relation Tunisie/France tant avec les opérationnels.
- Respecter les objectifs de performance attendus sur son périmètre
- S’assurer de la traduction des objectifs de l’activité en objectifs d’équipe et individuels, afin de faciliter leur compréhension et leur atteinte
- Contribuer de manière proactive au développement relatif à son équipe, en étant force de de proposition
- Contribuer à la mise en place, la révision, l’amélioration et l’application des processus par son équipe
- Coordonner les relations inter équipes et inter activités
- Garantir l’engagement, le développement et l’évolution de ses collaborateurs
- Intégrer le développement continu de son leadership et sa contribution à la Leadership Team de l’entreprise au cœur de son équipe
- Garantir le respect des règles intérieures et des fondamentaux ADP (Mission-Vision-Value, Leadership expectations) par son équipe
Profil
Votre persévérance, votre capacité à piloter simultanément le service délivré par vos équipes à vos clients, l’animation interne et le développement de vos équipes, la contribution au pilotage général de l’Activité MS MA en coopération étroite avec le Directeur des opérations, et votre contribution transverse et le développement de votre leadership au sein de l’organisation globale ADP, sont des éléments essentiels à la réussite dans ce poste à fort engagement.
Compétences Techniques et managériales
- Leadership
- Pilotage de missions, management de projet
- Animation d’équipe
- Communiquer efficacement : Savoir communiquer individuellement et collectivement / à l’oral comme à l’écrit, sous différents formats de communication et différentes tailles d’assemblées
- Grand sens de la relation Client : pédagogie, calme, écoute, force de proposition méthodologique.
- Persévérance, calme, lucidité, capacité à organiser et travailler sous contraintes.
- Capacité à poser des cadres de négociation clairs Concessions/Limites
- Capacité à assumer une responsabilité forte et en assurer le déploiement par délégation
- Aptitude à communiquer avec l’ensemble des niveaux d’organisation : Direction générale, Excom, équipes, selon des modes adaptés et cohérents
Compétences relationnelles et personnelles requises
- Grand sens de l’écoute
- Pédagogie
- Maitrise de soi
- Empathie
- Esprit d’analyse et force de proposition
- Sens de l’engagement
- Disponibilité
- Autonomie
- Capacité d’adaptation au changement
- Rigoureux et consciencieux
- Sens du partage
- Aisance relationnel
- Aptitude à gérer votre temps et vos priorités
- Maîtrise parfaite de la langue française
- Bonne maîtrise de la langue anglaise
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