Adecco recrute pour le compte de son client, une multinationale russe
Profil recherché :
– Diplôme en comptabilité/finance.
– Excellente maîtrise du français.
– 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
Missions principales :
• Organiser et planifier les rendez-vous et les déplacements.
• Gérer le courrier.
• Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, classement et archivage.
• Transmet les informations : e-mail, notes, to do lists…) pour le compte de la direction.
• Prise en charge du suivi complet de dossiers (contrats, factures, fiches de commandes, besoins en approvisionnement de matériels.
• Assister à la gestion administrative et comptable de l’entreprise.
Si vous avez le sens d’organisation et si vous êtes intéressé (e), merci d’envoyer votre candidature :
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à Wafa.Dahmeni@adeccotunisie.com